Pour bien commencer...

Hum Hum...


Tout d'abord, le nom bien évidemment le nom... Hommage à Miyazaki, à Chihiro et parce qu'il est drôle son nom à Yubaba!
Mais alors pourquoi Ioubaba? Alors j'aurais bien dit parce que je voulais franciser le "cruc" ou parce que ça me plaisait mais c'est plutôt qu'IL me l'a écrit comme ça et que j'ai rit alors ça me suffit!

Pourquoi un blog?
Parce que j'ai pas forcément grand chose à dire ou à écrire, pour jouer un peu ça sera l'occasion de tester ma tablette, pour copier ma coupine mais pas trop non plus parce qu'elle c'est quand même mieux

Comment?
Comme ça avec des messages, des dessins, photos, des liens de "crucs" trop bien tellement que c'est mes préférés!

Alors c'est parti!

1 commentaires:



bobiane a dit…

héhé!!! c'es pas du recopiage ça, et j'adoooooreee!!! en plus, je suis ravie d'avoir un nouveau blog à guetter le matin en déjeunant et puis où je vais pouvoir laisser plein de commentaires.... hihi...
Bon et t'as intérêt à mettre régulièrement des pitits messages!!!
Bisous

Enregistrer un commentaire