Session Miyazaki

Ce soir commence, pour la première fois à la télé, la série des principaux chefs d'oeuvre de Miyazaki.


Ce soir, Le voyage de Chihiro (un de mes préférés)

20h40 sur ARTE

A suivre,
  • Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
  • Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 8 avril à 22.00 dans la case Pop culture
  • Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35
  • Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
  • Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
  • Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35
www.buta-connection.net





1 commentaires:



bobiane a dit…

Bon j'ai raté celui d'hier mais je vais essayé de regardé le prochain... après tout faut bien que je découvres enfin qui est le deuxième homme de ta vie!!!

Enregistrer un commentaire